Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

coucou

coucou  les copines, non suis pas mouru, mais il y a eu le ski, sans bobo mais une belle tempete, il y eu les travail à la cour des miracles, il y a mes devoir où j'ai reussi à tapé 20 pages (dans quoi je me suis embarquée moi) et toute la vie quotidienne que vous connaissez avec deux nains et un Zhom ...........

Bref mais ne suis pas restée à rien faire alors en vrac des tites photos..........

IMG354    Modele de la droguerie en alpaga tourbe et le lien en liberty cheri     IMG356                    ........... je l'adore maintenant il va falloir que je le mettes trop peur de l'abimer......

ensuite le petit bolero toujours de la droguerie pour la miss avec la laine givre que j'avais recu à Noel par amadouette . IMG378...........  elle est trop chou dedans...........

Je lui ai egalement tricoté un gilet manteau avec de la laine phildar achetée durant les soldes, elle l'a inauguré ce matin, il est un peu grand mais bon, elle voulait pas mettre de manteauIMG366  ...................  la vilaine!!!!!

Je lui ai aussi fait un pull doudou comme elle dit 012

Je me suis tricoté un pull manche 3/4 mais suis pas tres contente du resulat , modele phidar laine nuage de phildar egalement ..IMG365 et avant de parir sur les pistes j'avais tricoté toujours en nuage ce petit beret qui me faisait de l'oeil trop classe IMG369.......

Un petit GGR modele de la droguerie en laine partner pour l'hiver pour moi car quand on passe des heures devant l'ordi fait etre trop zolie IMG374............

Un petit citron que j'ai bien failli abandonné car c'est long.......... en intemporel qui partira chez une trés gentille blogeuse je pense qui le merites bien IMG373..............

Un peu de couture , et alors là suis trop trop fière de moi, ma première tunique robe, sortie du livre Lisette je suis trop contente, je l'ai meme portéepour aller au travail!!!!!IMG359

Dans la catégorie citroswap j'ai envoyé à choupinette ces deux elsie pour ses filles et un sarouel pour son fils mais j'ai oublié de le prendre enn photo, il a ete réalisé dans le même tissu que ma robe035         029Por un petit Titouan né au mois de Février j'ai fais un petit gilet patron citronille 015 celui ci n'est parti qu'hier vers Montpellier honte à moi!!!!!Je trouve que les boutons sont trop grands mais j'ai pas trouvé mieux :(

Et moi pour le citroswap de printemps ma fille a recu un tres joli ensemble de la part de celine IMG350IMG351  avec des collants Hello Kitty sa grande copine, l'ensemble lui va super bien mais il fait pas encore assez chaud pour le mettre:(

Voilà désolé pour ce post un peu en vrac j'essaye de rattraper mon retard et maintenant je posterai plus regulièrement

Gros bisous ....................            

Publicité
Commentaires
N
C'est moi la gentille blogueuse .... il est à moi MOUA le citron, et en plus il est trop beau et trop doux ! Merciiiiiiii
E
hé ben dis donc!!! çà en fait du boulot tout çà ! bravo !!!!
C
je suis contente que ça t"es plu :)<br /> tu es tres occupeé !!!!
R
et bin didonc...tu n'as pas chome..quelle femme occupee tu fais...excellent tes ouvrages...bin j'espere que ta puce mettra ce joli manteau...et que de joli couture...et tu t'es tricotee de bien jolis pulls...c cool...ah des vacances qui se passent bien...;o)
Charinette
Publicité
Publicité