Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

coucou

Ayant decidée de me remettre su rmon blog il faut que je post assez régulierement ;))

Le week end bordelais fut chouette même si le temps n'etait pas trop de la partie mais ce qui nous a permis de souffler un peu ....

La semaine dernière elle fut trés speed ....ah maman à la maison ne signifie pas maman qui n'a rien à faire loin de là .... mais j'ai pu trouver quand même quelques moments de calme pour amuser mes petits doigts....

la petite pelote bobinée avant de partir est devenue un joli snood 101_0487 .....celui ci va rejoindre la commande passée par ma copine chérie... il ne me reste plus qu'un a faire... et avec le reste de laine je pense lui faire un saroyan à moins que d'ici là je craque sur un autre modéle.....

Cet été et malgrés la chaleur j'avais commencé une écharpe angora pour ma miss,et j'ai profité du week end pour rentrer les fils ... non je n'ai pas le droit de la garder pour moi... mais elle est si douce ... :( 101_0379.....101_0490

Je me suis une nouvelle fois inscrite au citroswap et j'attends avec impatience le nom de ma swapée...:)))

Et mon plus grand plaisir semaine derniére fut la visite express d'une ancienne collègue ... restau et bonne soirée mais surtout 101_0427 un an que je n'avais plus eu ces doux parfums dans ma bouche 101_0429 bon là il en manquaiit déjà ... et dés le lendemain ben euh y'en avait plus snifffff

 

En attendant je file piquer mon rideau ... je vais pouvoir faire ma belle ... je l'ai révé , je l'ai refléchi... je l'ai piqué ;)))

et bonne journée

Publicité
Commentaires
Charinette
Publicité
Publicité