Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

chalut

Chalut tout le monde

J'espère que vous allez bien, j'ai reçu ma fiche pour le swap tricotons Noël et le tirage au sort a mis la barre très très haut pour moi....je suis super contente de pouvoir faire plaisir  mais ça va être dur , j'ai surfé sur le blog de ma swapé et ouh c'est pas une novice ..........

Bref je vais commencé par le choix des couleurs, perso je suis raide dingue du rose, vieux rose, parme, mais je pense opter pour du blanc beaucoup plus neutre.......

J'ai deux idées soit un ensemble bonnet écharpe en bonne grosse laine ou alors j'ai vu un shall sur des blog mais impossible de le retrouver ........Rachel ou il est ce kall avec un shall en point mousse?????

Sinon a votre avis vaut il mieux l'ensemble ou le shall?

Le pull express de la miss est fini il reste plus qu'une manche a coudre.....

Dans la foulée je me suis lancée dans un pull pour moi toujours ne express et du coup le dos est déjà fini.......

J'ai enfin fini de coudre un bon gros pull commencé en janvier

Photos de tout cela vendredi ...........

Bises

Publicité
Commentaires
E
et moi suis toute triste! adrika n'a malheureusement pas reçu ma fiche à temps....<br /> snif....<br /> ;o(
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: Votre lien de parrainage : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
R
ooooh..lala tu me poses une colle...tu parles tu tendry....celui de Mlle Sophie?...en tout cas oui c chouette on va gater!
Charinette
Publicité
Publicité