Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

swap swap swap

Ouh lala enfin tranquille aprés ces petites vacances............enfin seule !!!!!!!!

Je vais pouvoir enfin vous poster mes dernieres créas............

Swap tricotons noel fini : plus qu'à faire un joli colis et le poster plus tard car noel c'est pas demain quand meme............

ma swapée aura un basic mais tres tres chaud et pour l'avoir essayé ( chut ) tres confortable j'espère qu'elle aimera  : un bonnet et un col taille XXXX 123

Swap citronille :  j'ai deja presque fini un des cadeaux, une gigoteuse, premier essai pour moi.................

;)   127  moi je dis y'a du baby dans l'air.........

j'adore ce tissu et je le trouve assez mimi pour attendre le père noël.............

Swap des trousses : ben j'ai recu le nom de ma swappée hier alors ben je vais m'y mettre............

Sinon ben pull express de ma miss est fini avec un joli bouton    125

Je me suis fais plaisir en faisant le tres celebre Textured shawl 128   

ici en partner de phildar mais assez decu du coup car il faut à chaque fois faire des noeuds alors du coup je vais en refaire un et cette fois avec ca............. chut c'est un secret faut pas le dire..............129

Voilà , bon ben j'espère de tout coeur que tout cela plaira à mes swapée car j'y mets vraiment tout mon coeur et mes soirées............

Aujourd'hui j'ai un rendez vous important sur Paris je croise les doigts et comme c'est trop dommage je vais passer à coté du bon marché, ben vais devoir m'y arreter alors ;)))

Bisous a tout le monde

Publicité
Commentaires
R
bin il peut etre tout beau...meme simple..;o)
M
waouh....bravo pour toutes ces realisations....a suivre
C
tu crois ue ma swappée va aimer son ensemble? Je le trouve peut etre un peut trop simple..........
R
oh et bin didonc...que de jolies choses tu fais a tes swappees...oh...adorable meme...et bin je croise les doigts ma belle..ouf ouf...
Charinette
Publicité
Publicité