Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

doucement ........

Coucou,

Me voilà "reviendu" de mon escapade amoureuse en pays Normand.....

Nous sommes partis Zhom et moi, pour un ti week end offert par mes soeurs et ma môman en chambre d'hote, je pensais cosy, chaleureux , tete à tete........hummmm quenini

on s'est retrouvé autour d'une table de 25 personnes ouinhhhhhhhhh et bien sur gros blocage, aucune envie de communiquer.....;( bref, pas terrible. Nous avons donc transformé ce week end mamour en week end culturel, Mèmorial de Caen, et chateau de Guillaume le conquerant à Falaise

La Normandie est magnifique avec ses belles tenues d'automne.........

Coté tricot, meme si je l'avais amené je me suis abstenue, ben oui quand meme lollll

J'ai commencé un pull Express de chez Express pour ma petite chérie, deja fini le dos et milieu devant, pour etre express!!!!

Voià, pour le mment j'hesites entre sieste et repassage!!!!! le choix va etre vite fait je pense.......

Merci pour vos messages

Bises Sarah

Publicité
Commentaires
R
sieste...je vote sieste...;o)..oui didonc cela a du etre un choc didonc...25!...pas evident d'avoir des calinous lala...
Charinette
Publicité
Publicité