Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

yesssss

salut les filles comment ca va bien?

    Moi j'ai la gouache, suis super contente car je vais (si j'ai bien compris) pouvoir fair partie des citro copines!!!!!

     Je suis toute contente, de quoi vite me remettre le pied sur ma machine a coudre........

_Pull express de ma chérie : dos , devant ok, capuche finie ce soir........

_Programme journée :         repos (beh non pas le temps),

                                      courrir sur Paris en passer devant et   sans rentrer Au Bon Marché ailleuh, 

                                      courses afin de nourrir mes gloutons,

                                       repartir à l'ecole donner sac Karaté avoir un entretien avec une des maitresses,            

                                       aller au karaté , regarder mes tetes blondes se defouler,

                                       revenir , déposer la petite copine,

                                        faire a manger, laver et enfin coucher tout le monde...........et si j'ai deux trois minutes poster une  belle photo sur le blog!!!!

;)

je precise que je suis de REPOS aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Me revoilà, juste le temps pour moi de remercier K-rin de m'avoir si gentillment accepté pour un Pif, mais pour que celui ci soit en "regle" il faudrait que je trouve egalement trois piffeuses!!!! Qui veux? Qui souhaite? Qui se devoue?

Voilà  ma petite photo du jour, prise ce matin, vers 10h30 

                                002    

Voilà je ne suis pas rentrée Au Bon Marché (damnation) !!!!!!

Hors sujet : c'est ma fete, j'avais completement oublié sachant que je ne fete pas les fetes, que j'ai un prenom pourtant biblique mais qui n'est pas sur le calendrier et que donc personne n'y pense, sauf la redoute Yves rochers ect........... mdr donc bonne fete a moi!!!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
K
j'ai trouvé!!! sarah!!!! j'ai cliqué sur un commentaire bien interpellant et je tombe ici!!!! alors, tu es la première maman de liam que je rencontre!!!! et si j'ai bien compris, c'est un petit blond aussi!!!! quel age a t-il?
K
alors bonne fête à toi!!!!!mais commenty t'appelles-tu? charinette pour de vrai? sur mon calendrier il est écrit 'denis'.... et j'ai hâte de voir tes créas citro...
R
mdr...et bin bon marathon...et contente avec toi...alors...;o)
Charinette
Publicité
Publicité