Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

mercredi c'est la journée des enfants

............

Ce qui signifie..........

Révision de la dictée de lundi.....

Préparation du repas pour la sortie demain..........

On va faire des cookies!!!!!! Chocolat blanc, chocolat noir, tout ça même pas pour moi :(

Mon cher et tendre amour de fils a baptisé mon cher canapé deux pepites de gâteaux au chocolats on atterries dessus et vous savez quoi ???????? le chocolat ça part pas!!!!!!

J'ai cousu le devant le dos et la capuche de l'express de ma poulette photo vendredi online!!!!

Gros bisous et merci de vos lectures et commentaires

Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle...y'a des problemes avec ta boite email...cf swap de noel...
R
et bin tu as eu une journee bien bien remplie...dommage pour le bapteme...
Charinette
Publicité
Publicité