Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

coucou

Coucou à vous........

Alors un petit post en passant car ces derniers jours je suis bien affairée, j'ai fini deux swap sur trois cool!!!!!

Il ne me reste plus que le swap à trousse et tout est ok. Vous aurez les photos dès que les colis seront partis.

J'ai fini mon textured et j'en ai refais un en Blue sky Suri merinos, un vrai régal à  tricoter!!!! Reste plus que les blocages et là je sèche, je sais pas comment on fait!!!!!

J'ai fais ma visite annuelle au salon MCI, un vrai régal pour les yeux et mon porte monnaie, j'ai été très bien reçu par l'équipe de l'entrée des fournisseurs, je les en remercie vraiment...........

Là je suis en plein atelier peinture déco de noël.......j'y retourne à très bientôt pour toutes les photos.........

Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle...j'espere que tout va bien de ton cote...alors les fetes...tu les prepares?...;o)
E
hello! sorry de m'être absentée de ton blog, je reviens tout lire ce week!!! mais c'est vrai j'ai eu pas mal à faire en swaps aussi!!!<br /> à bientôt!
R
et bin oui didonc...toute occupee que tu es!...chouettes achats et swaps..;o)
Charinette
Publicité
Publicité