Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

swap noel

Ahhh l'approche de Noël, le stress de savoir si on aura tout fini, surtout quand on travaille dans le commerce avec des horaires décalés..............

_ swap tricotons Noël : emballé posté y'a plus qu'à recevoir............

_swap aux trousses : fini reste plus qu'à emballé.....;et poster ........pas trés satisfaite du resultat quand meme j'espère que ca plaira à ma swappée...........;)

_swap citronille : fini plus qu'à emballer et poster ce soir je vais faire le père Noël

En ce beau jeudi il neige et rien de plus agréable que de se mettre au fond de son canapé avec un bon plaid et faire une tite sieste, surtout quand on estreveillé par le gardien avec un gros colis pour nous!!!!!

Alors on va ouvrir on regarde et on se demande.............j'attends ou pas?????????????????

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente si le colis t'a plu alors! Tant mieux!Je suis passée ici discrètement ces dernières semaines (pour que le swap reste une surprise...) et ton blog est vraiment sympa! Bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille!
R
oui didonc cela vole de part chez toi...oh yessss...;o)
E
hé hé de nombreux cadeaux à déballer tout çà!<br /> moi, je n'attendrais pas....<br /> ;;o)
Charinette
Publicité
Publicité