Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

coucou

Alors comment ça va bien?????

Moi vous allez vite comprendre : je vous pose le cadre, après quinze jours avec les gremlins à la maison durant les fêtes avec un zhom également présent et moi au travail, ben quand on les renvois tous les trois à l'École, on est super contente de se dire chouette vendredi c'est mon jour de repos , donc zzzzzzzzzzzzzz et puis tricotitricotatricotitricota, et premier essai de macarons.........chic chic chic

C'était sans compter sur mon cher et tendre petit amour de garçon, qui est bien sur malade qui est bien sur en pleine forme mais cher docteur a dit qu'il fallait qu'il reste au chaud quand même :( bref ma journée se termine sans avoir zzzzzzzzzzzzzzzz sans avoir tricotitricotatricotitricota et j'ai quand même tenté les macarons..............un énorme désastre ça ressemble a rien ,et surtout pas à des macarons ...............

Sinon donc ma chère Ely le tout petit cadeau était une superbe bague, choisie par moi ,acheté par moi et porté par moi, je sais Zhom est des fois un goujat amour...........

Et vous savez quoi, ben avec le froid et la neige de ces derniers temps je me suis aperçu qu'à force de tricoter pour la miss et pour tout le monde j'avais même pas une paire de moufle à moi......... donc je me gèle les doigts .........qui se dévoue???????

aller gros bisous

Publicité
Commentaires
E
hihi à en perdre la tête!!!!<br /> ahhhh okaaaaaiiiii la bague! chouette chouette<br /> et sinon ben oui! moi aussi j'ai froid, je connais le programme pr l'an pro!!!<br /> ;o)
R
et bin ma belle...tout une histoire de mere...;o)..
Charinette
Publicité
Publicité