Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

coucou

Coucou, non je suis pas mouru, j'ai juste été over bookée............

Rachel a enfin recu son swap de Noel, ca lui plait ouf, meme si pour l'instant il fait 45 degreés chez elle, lollll.

Moi je me suis fais un gilet tiré du dernier livre de la droguerie en alpaga et kid mohair, il reste plus qu'à cooudre les manches et à acheter le biais liberty qui finira ce joli petit gilet. J'ai fini également mon gilet à rang raccourci made in la droguerie egalement. Un ti pull pour miss nenette en fil peluche , j'adore!!!!!!!!!!!!

Je suis de nouveau inscrite au swap citroswap, alors va falloir s'y mettre.

Je me suis aussi inscrite à Yes We Shawl, je suis en train de finir mon citron, qui sera un chale pour le printemps car réalisé en intemporel de Phirdar........; il me reste les 11 derniers rangs les plus longs, car 550 mailles par rang, au secours!!!!!!

Et en plus de tout cela, j'ai repris le chemin de l'ecole, je commence mes VAE et j'ai un dossier de 50 pages mini a taper .............

Mais sinon tout va bien.

A bientot pour les photos

Bises

Publicité
Commentaires
E
ahhh te voilà !!!! mini passage bien sympa!!! bon amusement oui!!!
R
oui oui j'ai aime...oui bon pas tout de suite...c sur...;o)..<br /> en tout cas encore merci..<br /> et que de swap et de kal..amuse toi bien!
Charinette
Publicité
Publicité