Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charinette
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

nan

nan je ne suis pas mouru, je me suis juste laissé dépasser par mes swap, celui de citronille qui part lundi, donc chuttttttt

Le swap pour elle, donc Pour Nadietoile qui est super qui donne du temps pour le citroswap et qui fais des super créations!!

Je commenec un kal ave ely chicchic!!!!!!

Pleinds de créas a vous montrer...........

Jeudi je pars à Londres et je vais obligatoirement passer par chez Liberty's, j'ai deja eu le mug à mon anniverssaire y'as 15 jours par une mega super amie, c'est pas cool ca!!!!

Et mon Zhom d'amour m'a offert une surjetteuse!!!!!!!!!!!! le kiffffffffff!!!!!!!!!!! bon j'aipas encore tout experimenter mais ca va le faire..........

Sinon grande news, enfin grand chambardement, je risque de demenager dans les deux mois qui viennent à Tarbes apres la grisaille de Paris je suis aux anges, meme si là bas il n'y a pas la droguerie, ni le bon marché,  :(

D'ailleurs qui connait des bloggeuses de là bas qui pourraient me donner des adresses, d'ecoles, de boutiques ect.............

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Ben alors t'es passé où ?!
R
et bin didonc que de bonheurs...que de swaps...quelle femme occupee que tu es!..amuse toi bien avec ta nouvelle bestiole!
Charinette
Publicité
Publicité